top of page
sarah lele  affiche site.png

06 Avril 2024
Sarah Lélé 

En rodage
20h30 

Sarah Lélé est une jeune humoriste belge d’origine camerounaise qui a commencé le stand up à 14 ans sur les planches de son école secondaire à Nivelles

. Ses punchlines sur sa culture, son école et son quotidien d’adolescente amuse plus d’un et à l’âge de 15 ans elle assure la première partie du chanteur camerounais André-Marie Tala au Centre Culturel d’Uccle. Sarah enchaîne les plateaux du What The Fun, du Mercredi du Rire et les premières parties de Dena au Kings of Comedy Club jusqu’à ses 17 ans.

En 2021, Sarah Lélé déménage à Bruxelles pour ses études universitaires et en profite pour raviver son âme d’artiste. Elle commence par participer au premier concours national belge d’éloquence « Publiq » à l’issue duquel un jury de professionnels lui attribue le prix duo et solo du concours. Un an plus tard, Sarah décide de remonter sur les scènes du What The Fun qui ont tant rythmé son adolescence. 

Aujourd’hui cette punchline ambulante est connue pour son calme légendaire et sa facilité à retourner, à elle toute seule, toutes les scènes qu'elle foule! Au Cameroun on dit même que quand Sarah Lélé parle, les sages rigolent et notent…”

bottom of page